Log in to post a reply
Mar 6, 2011 06:32PM
Marie-Edith
wrote:
Bonjour :)
Enfin le weekend termine. Qui a dit que les weekends c'etait pour se reposer! Je me plains pas cette semaine a part la chimio mercredi, je n'ai rien de prevu et vais pouvoir me reposer. De toute facon je n'ai pas pu aller faire le "clean up" dimanche. C'etait trop pour moi :)
J'ai cherche comment faire les accents et je n'y arrive toujours pas. J'ai fait comme vous Anna, et j'ai cherche plusieurs facons sur google. Rien a faire !!
Alice Jean, je suis desolee pour votre voyage et c'est pas drole de tout recommencer. Le principal est d'y aller. Bon courage! Vous me faites rire, avec votre histoire pour Giverny. Je comprends que vous soyez encore en colere aujourd'hui !! Grrr !! Moi aussi j'aurai ete comme vous
!!
Gitane, je trouve que votre Francais est tres bon. C'est vrai que le meilleur moyen pour apprendre une langue, c'est d'aller dans le pays quelques temps. Dommage que vous n'alliez pas en France plus souvent. La tele et la lecture sont d'excellentes sources pour s'ameliorer aussi.
Et bien il etait temps que j'aille faire un tour du cote de la cuisine. Je fais des "madeleines" (buttercakes) et elles sont vraiment bien cuites. Ca sent tres bon !!! Mmmm!
C'est tres facile a faire :
125 gr de beurre
150gr de sucre
150 gr de farine
2 gros oeufs
Arome vanille (je mets une teaspoon de vanille liquide)
1) Melanger le sucre et les oeufs pour faire une pate blanche
2) Ajouter la farine et le beurre mou (soft). PS : Je met le beurre 15 secondes au micro-onde pour le ramollir. Je prends aussi un mixer pour bien melanger le beurre avec le reste.
3) Ajouter la vanille
Mettre dans des petits moules graisses. (J'utilise un cup cake tray car je n'ai pas de moules. Moule = cake dish?). Faire cuire 8 a 10 minutes, a environ 180 degres C.
Je pense que la je les ai laisse 15 a 20 mns et elles sont trop cuites, alors mieux vaut les surveiller !!
Ca c'est une recette Normande ou Bretonne !
Moi aussi j'aime bien Fleurette, mais si vous avez d'autres preferences, on peut lui donner plusieurs noms!
A bientot. Grosses Bises xoxo
Dx
10/10/2010, ILC, 3cm, Stage IIB, Grade 2, ER+/PR-, HER2-