Apr 25, 2011 05:40AM Marie-Edith wrote:
Bonjour les filles :)
Je pense pas que la chimio soit plus dure que la douleur de l'operation. Enfin pour moi c'est pas trop dur. J'ai quelques SE, dont mal aux doigts de pieds avec rayures violettes sur les ongles :( , une enorme fatigue maintenant. Je fais bien attention de me reposer mais aussi je fais de la marche, je me promene pour rester "en forme". Je me sens faible mais je faiblis pas !! Et puis ca se voit sur mon visage le teint "gris". Mais aujourd'hui j'ai bronze un peu au soleil. Il fait beau et je suis en vacances a la mer en ce moment. Je rentre demain soir pour faire ma chimio mercredi. La derniere pour le moment !! Super !!
Comment se fait-il que tu as eu de la chimio Izzibelle? Est ce a la place de radiations ? J'espere que le WBC va etre bon et que tu pourras faire ton operation le 29. J'imagine que tu dois etre impatiente!! Vas- tu interrompre l'herceptin pendant la "recovery" ? Et comment va l'asthme? Est ce a cause du pollen? Ma fille de 14 ans en fait aussi et en ce moment, elle utilise beaucoup sa ventoline, je vais devoir l'emmener chez le docteur pour chercher un "preventer". Je pense que la poussiere a la maison est un probleme car je peux pas faire le menage a fond.
Jeanne, j'espere que la douleur va s'attenuer. Encore combien de filling apres le 28 ? Bon courage :)
Gitane, j'espere que le pull avance bien :)
A par ca, bein je mange pas mal de chocolat !! C'est Paques !! Bonne excuse !!
Grosses bises a toutes, a bientot, je pense a vous :)
XOXO