Métastases cérébrales (brain metastasis)
Bonjour,
J’ai eu Phesgo pendant 8 mois pour une métastase au foie. Réponse complète métabolique. J’ai fait une crise d’épilepsie début janvier 2026 et on a découvert des petites métastases cérébrales. À venir Stéréotaxie et Enhertu … je recherche des témoignages, j’étais en pleine forme , prise de sang ok …. J’ai besoin de lumière …. J’ai confiance dans les traitements Her2+++ non hormonal
I was on Phesgo for 8 months for a liver metastasis. I had a complete metabolic response. I had an epileptic seizure in early January 2026, and small brain metastases were discovered. Next up: Stereotactic Acid and Enhertu… I'm looking for testimonials. I was in excellent health, blood tests were fine… I need some guidance… I have faith in non-hormonal Her2+++ treatments.
Comments
-
Wishing you lots of luck with the Enhertu.
0 -
Bonjour @claireunder,
Bienvenue dans notre communauté. Nous sommes sincèrement désolés des raisons qui vous amènent ici, mais nous sommes ravis que vous nous ayez trouvés. Vous trouverez sans aucun doute dans notre communauté une précieuse source de conseils, d'informations, d'encouragements et de soutien – nous sommes tous là pour vous !
Nous vous encourageons à consulter notre fil de discussion Enhertu pour le stade IV, ainsi que celui sur les métastases cérébrales, afin d'obtenir des informations et du soutien auprès d'autres personnes confrontées à un diagnostic et un traitement similaires. De nombreux membres de notre communauté gèrent une situation comparable.
Si possible, nous vous suggérons également d'utiliser un outil de traduction pour publier en anglais, car la majorité de nos membres sont anglophones et cela vous permettra d'obtenir davantage de réponses et de soutien.Nous espérons que ces informations vous seront utiles et que vous trouverez ici des réponses et du soutien. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous accompagner dans votre parcours de soins !
- L'équipe de modération de la communauté
Hello, and welcome to our community. We're so very sorry for the reasons that bring you here, but we're so glad you've found us. You're sure to find our community a wonderful source of advice, information, encouragement, and support -- we're all here for you!
We enourage you to visit our Enhertu for Stage IV thread, as well as our Brain metastasis thread to get information and support from others facing a similar diagnosis and treatment. We have a lot of members here managing a similar situation.
If possible, we'd also encourage you to consider using a translation tool to post in English, as the majority of our members are english-speaking and this will help you get more responses and support.
We hope this helps and that you find answers and help here. Let us know if there's anything else we can do to assist you as you navigate your care!
--The community moderators0